Bob Livingston

bobBob est un chanteur-compositeur américain aussi un bassiste et un membre fondateur d’un group « The Lost Gonzo Band ». Dans les mouvements de Cowboy Cosmique, Bob était une figure emblématique. C’est alors qu’au fil du temps, il finira par gagner sa réputation comme chef du groupe solo et des musiciens de session et sideman dans folk. Les Etats-Unis reconnaitront à ce type un homme de grand talent et l’un des plus expérimentés dans le monde de la musique. Son Cd intitule “Gypsy Alibi” qui a été publié par New Wilderness Records en 2011 a pu remporter l’Album de l’année aux Texas Music Awards. C’est alors qu’en janvier 2016 il sera intronisé au Temple de la renommée du Texas Music Legends. Il est né à San Antonio au Texas mais grandi à Lubbock. Déjà au début des années 1960, son influence commence à se faire sentir. Il a également marqué son talent en tant que guitariste et chanteur tout en assistant à Lubbock High et Texas Tech Université.

De sa famille on rétiendra qu’il est né à Colorado descendant de la famille Livingston de New York avec comme membre Philip qui fut le signataire de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis. Il fut marié en 1965 avec l’ancien bonnie Robichaux. Il commença sa vie comme catholique puis comme épicopalien mais par après il rétourna dans l’église de sa femme.

Sa carrière fut remplie de beaucoup de chemin, d’abord 1968 il rejoint la pratique de la loi de David C, il deviendra le premier député répubicain et gouverneur de la Louisane. Au niveau du Congrès il va démissionné de son poste à cause du crime organisé contre le général de l’Etat en 1976. Comme vous le comprendriez, aujourd’hui beaucoup préfère se réfugier auprés de quelque chose qui attire plus l’attention. Comme pour se faire d’argent gratuit ou presqu’en partant de rien, beaucoup consulte le site de majesticslotsclub.com. Moi à votre place, je ferai également la même chose en suivant ce qui peut me faire gagner de sous